iTarot Android

1.0

iTarot est une application pour dispositifs Android qui vous permet de consulter votre carte astrale et de savoir ce que les astres montrent de votre futur

8/10 (1 Votes)

Le tarot est une des supposées méthodes de divination les plus célèbres de tous les temps, avec les talus et le marc du café. Comme vous le savez bien, son efficacité est totalement démontrée… Sinon, pourquoi tous ces voyants et médiums passeraient tous les jours à la télé?

Appli pour deviner le futur

Ses origines se remontent au moins au XVe siècle et il se base sur la sélection de cartes sur un jeu spécial qui sont ensuite interprétées par un petit malin selon leur ordre ou la disposition. Le jeu de cartes est formé de 78 cartes entre lesquelles nous trouvons La Mort, Le Diable, Le Pendu, Le Soleil ou La Lune.

Et bien, iTarot est une appli qui nous lit les cartes qui nous révèleront le futur, qu’il soit bon ou mauvais. Le jeu montre trois cartes et vous pouvez les toucher pour les retourner et voir votre futur. Bien sûr, comme il s’agit d’une appli pour smartphones, le système n’est pas du tout aléatoire, non?

La physique, la chimie ou la philo? N’importe quoi… Téléchargez des applis d’horoscope et de tarot.

Par contre, à moins que vous ayez quelqu’un de votre entourage capable de les interpréter, vous allez devoir faire quelques recherches par Internet entre les millions de ressources disponibles pour comprendre le sens des trois cartes reçues.

Si vous êtes amateur à confier en l’horoscope, les astres et le reste pour connaître le futur et interpréter le passé et le présent, voici une autre application de tarot que vous pouvez ajouter à l’offre disponibles sur PC, Mac, iPhone et iPad, qui vous intéresseront aussi sûrement.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.1.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
INMOB
Il y a plus d'un an
Cette année
27,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté